Innovative Design of Scandinavia AB propose une barquette pour les plats cuisinés qui garde la présentation appétissante du chef intacte. – de la barquette à l’assiette. Ayant été un grand avènement en Scandinavie, la progression se poursuit sur le marché européen. Avec actuellement une attention toute particulière pour le Benelux.
– La barquette est unique. La partie inférieure amovible répond à un problème qui se posait depuis des années. Les acteurs du marché néerlandais que nous avons rencontré ont pleinement saisi le potentiel de ces barquettes, nous donnant une réponse sans précédent, déclare Mike Scholten, le représentant d’Innovative Design of Scandinavia, aux Pays-Bas.
Le lancement européen d’Innovative Design of Scandinavia a commencé au cours de l’automne 2009 avec la Scandinavie. On attend maintenant la mise en place en Grande-Bretagne, Allemagne, France et Italie.
– Les premiers contacts ont été pris avec plusieurs gros acteurs du marché. Le Benelux est une question de parcours dans notre stratégie de développement européenne. Nous prévoyons que la barquette sera au Benelux au cours du printemps 2010, dit Rickard Gillblad, PDG d’Innovative Design of Scandinavia.
Les images de la barquette sont disponibles sur le site internet.
Contact
Rickard Gillblad
PDG
Innovative Design of Scandinavia AB
+ 46 733 39 79 05